Mimicom Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour, 2 postes se partagent l'Adsl par un routeur D-Link 604 et un modem Eicon 2430. J'ai fait l'essai d'une carte Adsl pci Bewan. Une fois enlevée, plus de connexion Internet. L'autre poste reçoit Internet normalement. J'ai tout essayé, câbles, formattage, réinstallation de Xp Pro... Ma CM est bien en cause. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut, Sii la carte ethernet a été effectivement activée dans le BIOS, je pense plutôt aux specifications du cable utlisé, requis : E188601 TYPE CM 24 AWG/4PRS UTP VERIFIED <UL> CAT 5 PATCH CABLE TO TIA/EIA 568A LL84201 CSA TYPE CMG FT4 COPARTNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimicom Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut Tatar33, Comme signalé dans mon message, je pense avoir essayé toutes les possibilités de test. J'ai connecté aussi le second poste avec le même câble qui a fonctionné parfaitement, et le Onboard LAN est activé dans le bios. Il faudrait peut-être flasher le bios puisque le formattage n'a servi à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 l'autre carte est aussi une giga-byte 8110S ? Je n'ai pas vu dans les différents update du bios quelque chose concernant le Lan....je reste persuadé que ton cable n'est pas adapté....si la carte a été détecte par windows et les drivers installés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.