Aller au contenu

bootblock award besoin de votre confirmation


Messages recommandés

bonjour a tous :keskidit:

j'ai déja tout lu sur le sujet du flashage foireux et la recuperation par bootblock de award , mais je voudrais être sur de mes actions

après avoir formaté ma disquette en FAT ,

j'ai copié le bios oldbios.bin , j'ai copié "AWDFLASH.exe" ( par contre je n'ai pas de version xxx par la suite c'est important ? ) puis dans "AUTOEXEC.bat" , j'ai copié la ligne "AWDFLASH oldbios.bin /py" ( sans les guillements :reflechis: )

je voudrais savoir si j'ai tout bien mis comme il fallais avant d'emporter la disquette

merci a tous pour vos réponses .

je ferais ca sur une A7V8X-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quels fichiers systeme as tu copié sur ta disquette pour qu'elle boot? si c'est à la suite d'un flashage foireux, sans possiblité de suivre à écran je mettrai plutôt la ligne:

awdflash.exe oldbios.bin /py /sn /cc /cp /cd /sb /r

à la fin de l'operation la machine re-bootera seule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a à priori pas de nécessité pour des fichiers système car le bootblock est une procédure qui va conduire spécifiquement ce qu'il reste du BIOS ( :D ) à aller chercher sur la disquette le fichier autoexec.bat et à l'executer... :byebye:

sinon effectivement, pour ce que je me rappelle du tuto la ligne de commande ressemble plus à ce qu'a proposé Tatar :byebye:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...