Tortue Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonsoir :) Je viens d'installer le compresseur dont on me dit beaucoup de bien qu'est 7-zip ! Juste avant la compression, j'ai le choix entre plusieurs options dont "Taille du dictionnaire" et "Taille des mots" avec un choix entre 32kb et 192mb pour le dico et 8/255 pour la taille des mots. Quelles valeurs dois-je choisir pour avoir la meilleure compression possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 up Toujours pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Mon idée, ce serait de prendre WinRAR, vraiment excellent, et énormément d'options... Essaie le, et tu ne le regretteras pas ! Compresse en .zip et .rar Options de mdp, verrouillage d'archive, etc.. commentaire la totale koi ! ==>> ICI <<== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Va ptetre faire un ptit tour dans l'aide ... Ils parlent un peu de ca. Donc, dans l'aide tu vas dans File Manager > Plugins > 7-zip > Add to archive dialog box Tu peux peut-être aussi aller faire un tour sur le forum de 7-zip ? http://sourceforge.net/forum/?group_id=14481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je te conseille de prendre winrar c'est le meilleur en plus c 'est facile à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je te conseille de prendre winrar c'est le meilleur en plus c 'est facile à comprendre 7-zip peut être quasiment aussi facile que WinRar si on ne s'aventure pas dans les options plus avancées. WinRar est probablement plus facile à comprendre, plus intuitif ... quant à dire que c'est le meilleur je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 quant à dire que c'est le meilleur je ne sais pas Bah pour pratiquement les mêmes fonctions (non avancées justement), le prix fait la différence chez moi, 7-Zip est le meilleur, puisque gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 La taille du dictionnaire et des volumes : N'utilise pas cela à moins de vouloir diviser le zip en plusieurs parties. Ce n'est pas ces options là pour choisir le type de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 7-Zip est le meilleur, puisque gratuit Ce serait trop facile d'être le meilleur sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.