Aller au contenu

adsl2+ chez free


Messages recommandés

bonjour, je suis tout nouveau chez free (depuis octobre) et j'ai une freebox v4. Je viens de voir sur le site de free qu'ils sont passé a une offre adsl2+ a 15MEG. Je voudrais savoir comment, étant en zone degroupée (et ayant donc une connexion a 6meg actuellement) je peux passer a la nouvelle offre de free. Impossible de contacter free sur leurs sites. Je veux juste savoir si le passage se fais automatiquement ou si faut faire un truc...

Merci d'avance pour votre reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponse tres rapide, mais j'arrive pas a savoir si je suis passé en v2 sur le site que tu m'a indiqué, j'ai rebooté ma freebox et effectivement je suis arrivéa des connexions superieures a 6 meg (7meg au max) mais c loin des 15 meg qu'ils annoncent...

D'ou cela peut il venir?

Merci et desolé pour mon manque de connaissance a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a les obtenir sur free.fr, je met le bon login et le bon mot de passe et il revient sur la meme page ou il me les demande, et ca me fait ca que qd je demande les caracteristiques de la ligne ( je peux voir mes factures....) ca fais plusieurs jours que ca fais ca... en plus je peux meme pas signaler le probleme a free, c'est impossible de leur envoyer un mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...