bonzos Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bonsoir, j'ais la possibilité d'acheter un acer mais je n'y connais rien en portables, voici les caractéristiques : ACER TRAVELMATE 2000 15,0" XGA TFT LCD Intel Celeron Processor 2,6 GHZ Ati MObility Radeon 9600 IGP 256 MB DDR 333 SDRAM 30 GB Ultra ATA/100 HDD DVD/CD - RW Combo Drive Je suis pas un mordu de jeux mais j'aimerais pouvoir faire tourner un GTA vice city commando ou MOH ou d'autres jeux gourmands, est-ce que ça peut passer sur cette config? L'utilisation privilégiée sera internet, lecture divx mp3, bureautique et GPS Un celeron 2.6 ghz ça doit chauffer pas mal? l'autonomie ridicule? pour toute réponse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Le processeur est pas bon, il faut éviter absolument les celeron qui sont peu performants et qui chauffent beaucoup. Ensuite, ce portable à un gros manque de RAM, 512 sont très appréciables. Niveau carte graphique, tu as du faire une erreur, parceque je suis presque sur que ce n'est pas une 9600 dans ce portable, surtout IGP, c'est oit une 9000, soit une IGP340, à vérifier donc. Pour les jeux gourmands, tu vas être très vite limité quand même, et en utilisation bureautique, ça sera bruyant, donc chiant! Bref, c'est pas un très bon portable. Si tu as un budget précis, donne le pour voir si y'a possibilité d'avoir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...