bonzos Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bonsoir, j'ais la possibilité d'acheter un acer mais je n'y connais rien en portables, voici les caractéristiques : ACER TRAVELMATE 2000 15,0" XGA TFT LCD Intel Celeron Processor 2,6 GHZ Ati MObility Radeon 9600 IGP 256 MB DDR 333 SDRAM 30 GB Ultra ATA/100 HDD DVD/CD - RW Combo Drive Je suis pas un mordu de jeux mais j'aimerais pouvoir faire tourner un GTA vice city commando ou MOH ou d'autres jeux gourmands, est-ce que ça peut passer sur cette config? L'utilisation privilégiée sera internet, lecture divx mp3, bureautique et GPS Un celeron 2.6 ghz ça doit chauffer pas mal? l'autonomie ridicule? pour toute réponse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Le processeur est pas bon, il faut éviter absolument les celeron qui sont peu performants et qui chauffent beaucoup. Ensuite, ce portable à un gros manque de RAM, 512 sont très appréciables. Niveau carte graphique, tu as du faire une erreur, parceque je suis presque sur que ce n'est pas une 9600 dans ce portable, surtout IGP, c'est oit une 9000, soit une IGP340, à vérifier donc. Pour les jeux gourmands, tu vas être très vite limité quand même, et en utilisation bureautique, ça sera bruyant, donc chiant! Bref, c'est pas un très bon portable. Si tu as un budget précis, donne le pour voir si y'a possibilité d'avoir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bonjour merci pour la rapidité de la réponse. Il s'agit d'une petite annonce donc en ce qui concerne la carte graphique j'attends la réponses du proprio. Je suis intéressé par ce portable en raison du prix 400€ le portable ayant moins de 3 mois et encore sous garantie jusqu'en septembre 2005. Je suis à la recherche d'un pc portable dans cette gamme de prix en occasion. J'ais déjà un fixe je veux installer un "ordinateur de bord dans la voiture" qui fasse également lecteur divx MP3 GPS. Au prix des pda je préfères un pc portable que je pourrais utiliser partout, salon plein air voiture. Mes besoins: bon HD, puissance pour lecture divx jeux pas trop récents, inernet et bureautique. Les protables neufs me font saliver, d'autant que la pluspart des revendeurs proposent des solutions de paiement en plusieurs fois....mais ça resste cher compte tenu de mes besoins. J'ais lu sur le foorum qu'il y aurait des baisses de prix début 2005 avec la sortie du centrino 2, je sais pas trop s'il faut attendre. Le petit travelemate me tente bien ce qui m'inquiète se srait qu' il chauffe ou fasse trop de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 proco a chier 512 de ram c'est quand même bcp plus comfortable, a toi de voir selon ton budget 30gb de disque, je trouve que c'est pas bcp, mais idem, c'ets a voir en fonction de ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 MMM, a ce prix de toute facon, c'est difficiele de trouver mieux. A la limite tu lui retape une barette de 256Mo en plus et c'est partit. Pour le disque, c'est du 4200rpm, c'est pas le top mais c'est du classique pour un disque dur portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.