Aller au contenu

nouveau tsunami dream


super sayan

Messages recommandés

Salut à tous j'hesites entre le tsunami dream sans alim à 149 euro et un sonata avec alim à 139euro. Y a-t-il réellement une différence entre les deux boitiers en terme de qualité et de silence? J'ai dans un des sujets que certains pensent que ça ne vaut pas le coup de mettre cher dans un boitier. Moi tout ce que je recherche c'est un boitier de bonne qualité facile à monter et pas trop bruyant. J'essaie au fur et mesure de changer mes pièces pour mettre de la bonne qualité mais ect ce que cela vaut le coup de payer plus cher??? ou est ce que l'on paie la marque? :inpactitude2: Merci de me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir les tests des deux boitiers, le sonata a l'air petit à l'intérieur? au niveau des marques il semble donner la préférence au tshermaltake. Ce que je me demande aussi c'est si il vaut mieux que j'achete le sonata avec alim ou le tsunami dans lequel je met mon alim noname dans l'immediat et plus tard un bonne alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim du sonata est excellente, c'est une antec true power 380W modifiée pour ce boitier la

avec seulement un ventilo de 80mm au lieu de 2 pour réduire le bruit et thermorégulée, elle peut aussi réguler 2 ventilos avec des molex "fan only"

elle a aussi en série les prises SATA

voila pour les précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...