Aller au contenu

[CG] La 440 Mx de ma soeur fait des choses bizarre...


Arayashiki

Messages recommandés

Bon j'allais installer les pilotes apres un bon petit formatage et j'etais loin de me douter de la suite des evenement !! Arrivé a 20% de l'installation, le pc se bloque au bout de 5 min ! :chinois: donc je retente une 2 eme fois mais en vain :byebye::breton: , la 3eme, j'en parle meme pas :bravo:;):keskidit: , donc je demonte la carte pour voir ce qu'il se passe et a peine enlevé du port agp, le pc se met en route tout seul !!! MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ??????? :eeek2: Bon je me dis c'est pas grave, je nettoie la carte vite fait bien fait, et a peine re-enclenché sur le port que le pc se remet en route une 2eme fois, me dit "Y a quelqu'un qui cherche la merde la, on apuis sur le bouton sans que je m'en apercois !!!!!" Mais non y a personne, a moin que ma maison soit hanté, brrrr !!

alors vous en dit quoi ??? c'est chelou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je demonte la carte pour voir ce qu'il se passe et a peine enlevé du port agp, le pc se met en route tout seul !!! MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ???????  : Bon je me dis c'est pas grave,  et a peine re-enclenché sur le port que le pc se remet en route une 2eme fois, Mais non y a personne, a moin que ma maison soit hanté, brrrr !!

Bonsoir Arayashiki, Suis desole ne parle pas trop le language SMS aussi vais essayer d'être le plus clair possible ( comme dejà dit + haut par des INpactiens , disons plus "diplomates "... :inpactitude2: ):

- touch pa a l'ordi quan lalim est "branchée"..... cé pa dur ca !!! a pigé ??

Bon et en + aprés avoir relu ton post tu parles Français , :incline::mdr:

Donc suis obligé de refaire la traduction :keskidit::mdr:

- On debranche le PC avant toutes interventions, le B...a..Ba de toutes les régles de prudences !! Si ce n'est pour toi espére que cela servira pour les autres lecteurs de ce Topic!!!!

Suis pas, ni prof. , ni conseiller , seulement un peu ... disons Lucide !!!! et que même dans notre Ste actuelle quelques régles méritent d'être rappeler......

:cheat::chinois::non::yes:

Bye et @+

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...