Caesar PCI Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Slt all ! Topic de nb je préviens : Vous auriez pas un récapitulatif des consommations des différents composants PC sur une url que voous connaissez ? Je me contenterais d'un lien, vu que cette question est surement nuuulle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 va voire la! ca donne une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Mici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 si c pour ta facture d'elec, oublies pas l'ecran qui consomme environ 100w (+ ou - suivant les modeles, enfin en crt), ce qui est loin d'etre negligeable si c pour estimer ta puissance d'alim necessaire, il faut prendre en compte le rendement de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est pas une question nulle, c'est au contraire un aspect trop souvent négligé et qui devient de plus en plus important http://www.materiel.be/alims/40psus/page2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Cyduck, c'est surtout pour mon alim, pour savoir si il y a de la marge ou pas. Merci à vs 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.