Aller au contenu

[CG] j'en ai marre de cette 6800ultra


benji222

Messages recommandés

Au passage on m´a dit que l´alimentation etait en cause lorsque j´avais un probleme d´affichage ecran , comme toi plantage complet.

J´ai changé x fois le bios, rien a faire, mise a jour des drivers, idemm le probléme persiste, l´alimentation ( dépense de sous pour rien un conseil fait toi préter une 400 ou une 450 watt pour tester si tu le peu , car personnellement ma carte tourne avec une noname 300 watt , donc pas de depense inutile . Solution apres 4 mois avec une carte PCI ( seul moyen pour boxer et jouer) , en fait c´était la carte mére qui était en cause probleme de ... chez le fabricant ..... , je le site pas car leur service apres vente est tres tres rapide.

Tout de meme deux renvois pour avoir une carte mere qui supporte une 9700, Donc bonne chance, car il y a x raison pour que cela plante un PC , c´est moderne et sensible c´est petite bete là. :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque de mon alim c Q-tec je l'ai payé 80euro :D les 67.20 cause une instabilité du système j'ai meme une un écran bleu vidage de je sais plus quoi :-D

Pour info, j'ai eu une alim identique (avant l'Antec) et il s'avère qu'elle ne délivre QUE 250W (et non 550W comme indiqué!) (plusieurs tests sur le net l'attestent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai eu une alim identique (avant l'Antec) et il s'avère qu'elle ne délivre QUE 250W (et non 550W comme indiqué!) (plusieurs tests sur le net l'attestent).

Oui mais généralement la différence entre le vrai courant et celui qui est stipulé sur la boite ne diffère pas autant.

faut généralement compter 120 130 Watt en moins.

bon, bien evidemment, ca varie d'une marque à une autre.

Caracteristique propre au Q-tec, elles delivrent un bon 12 volt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...