wxcvbn Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut à tous depuis que j'ai installé le modem neufbox j'ai un petit souci avec windows lors de sa fermeture. je m'explique: je suis sous windows 98 se et avant quand je fermais windows j'avais un écran bleu me disant "fermeture de windows" puis un écran noir avec un texte orange me disant "vous pouvez éteindre votre ordinateur" (bon celui-ci se coupait automatiquement 2 secondes apres l'affichage de cet écran) désormais quand je ferme windows l'écran bleu "fermeture de windows" apparait très rapidement mais l'ordi reste figé ainsi. je suis obligé de le couper en maintenant le bouton power enfocé pendant 3 secondes. en fait je ne comprend pas ce qui se passe vu que quand je redemarre l'ordi ensuite celui-ci demarre normalement (le scan-disk ne se lance pas comme dans les cas où j'ai du faire reset en cas de bug) j'ai désinstallé le modem neufbox et là ça remarchait donc c'est sur que ça vient de là. est ce que l'un d'entre vous a connu ce probleme et pourrait m'aider? (c'est surtout génant quand je veux redemarrer mon ordi suite à une installation ou une désinstallation) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut ! alors ton probleme ne me parait pas trop grave. il s'agit probablement de la gestion de l'alimentation qui doit changé lorsque tu met le modem ... regarde les propriété de ton modem et aussi la gestion de l'alim pour voir si il n'y a pas une option a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 euh oui mais encore....lol si tu pouvais etre un tout petit peu plus explicite ça m'arrangerait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 svp si qqn pouvait m'aider ça serait cool meme si mon probleme n'est pas grave en soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 oui ton probleme n'est pas grave mais je connais pas la methode qui va bien ... je sais juste que ça un rapport avec la gestion de l'alimentation , et je pencherai plus pour un probleme de windows qu'a un probleme de bios . comme je te l'ai deja dit, essaie de regarder dans les propriété de gestion de l'alim et du modem pour voir si il n'y a pas une option special ... sinon fait depacer ton post dans la partie hardware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.