Aller au contenu

Changement de machine


matos

Messages recommandés

Chalut, j'aimerai avoir votre avis sur ma situation:

Ma machine est un P4 2,6 C

512 Corsair

P4C800 Deluxe

Radeon 9800 XT

et je pense passé sur un shuttle, le SN95G5 avec un Athlon 64 3500+ (meme RAM et Carte graphique)

J'aimerai donc savoir si ca vaut le coût ou pas (faut il attendre le nforce 4?, difference de perf? ...)

Merci pour vos conseils et vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrerement, :eeek2: car ton topic est sur un conseil d'achat.

Ensuite, celà dépend totalement de l'installation que tu veux. Si c'est quelque chose de petit donc pas encombrant, tu peux prendre un shuttle.

Mais c'est sûr que au niveau de l'évolutivité, c'est très restreint, et si tu overclockes, très souvent, le système de ventilation n'est pas à la hauteur de tes attentes.

La différence de performances est significatives mais utilises déjà toute la puissance de ton pc ? (jeux puissants surtout avec ta bonne CG) ?

Ne vaux-t-il pas mieux attendre 1 an environ (ou moins :D ) pour investir dans un meilleur pc ? Vu que tu as de quoi attendre.

D'ici un an par exemple :

Athlon 64 4000+

2*512 Corsair PC4000 ( :-D ou le même genre de perfs)

Radeon X800XT Vivo o/c en XT PE

etc...

Le shuttle pour plus d'un disque dur, c'est déconseillé, voire même impossible selon les modèles. 0 évolutivité.

J'ai un Mini-PC Biostar pour ma part, excellent, mais il sert pour la pharmacie de ma mère pour de la bureautique.

A+ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...