Healp Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 je joue ( daoc ) et au bout d un petit moment ( de l ordre de 5 min ) , boum freeze et obligé de reboot a la sauvage sans pouvoir rien faire d autre j ai acquis cette carte aujourd hui mais je ne pense pas que le pb vienne de l installation ou des drivers ( reçus avec la carte bien sûr ) si qqun a une idee ou a eu le même pb ... merci a lui d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 si l'anglais ne t'est pas étranger il y a des choses à lire par là... http://www.ati.com/support/infobase/4274.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Si ça freeze, ça vient surment de tes drivers ! Alors je te suggère tout de même d'installer les derniers drivers. Je suis convaincu que ton problème sera résolu (généralement les drivers fournies avec la Carte graphique ne sont pas les drivers les plus nouveaux...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 C'etait une nVidia ton ancienne carte ?? Si oui, je te conseille de formatter, ou de desinstaller tes driver très proprement (driver cleaner) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 C'etait une nVidia ton ancienne carte ??Si oui, je te conseille de formatter, ou de desinstaller tes driver très proprement (driver cleaner) +1 Je crois même que ça peut être dangeureux pour ta carte graphique ce genre de situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.