Healp Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je joue ( daoc ) et au bout d un petit moment ( de l ordre de 5 min ) , boum freeze et obligé de reboot a la sauvage sans pouvoir rien faire d autre j ai acquis cette carte aujourd hui mais je ne pense pas que le pb vienne de l installation ou des drivers ( reçus avec la carte bien sûr ) si qqun a une idee ou a eu le même pb ... merci a lui d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 si l'anglais ne t'est pas étranger il y a des choses à lire par là... http://www.ati.com/support/infobase/4274.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Si ça freeze, ça vient surment de tes drivers ! Alors je te suggère tout de même d'installer les derniers drivers. Je suis convaincu que ton problème sera résolu (généralement les drivers fournies avec la Carte graphique ne sont pas les drivers les plus nouveaux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'etait une nVidia ton ancienne carte ?? Si oui, je te conseille de formatter, ou de desinstaller tes driver très proprement (driver cleaner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'etait une nVidia ton ancienne carte ??Si oui, je te conseille de formatter, ou de desinstaller tes driver très proprement (driver cleaner) +1 Je crois même que ça peut être dangeureux pour ta carte graphique ce genre de situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.