Axel13 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Voila encemoment j'ai une cofigue p4 avec comme carte mere p4p800-e deluxe et la carte intrgre est une alc850 qui est pourri :le son se coupe pendant les jeux ou pendant les films et j'ai envie de change de configue a base amd 64bit (939) et je voulais savoir se que vous pensez de cette carte et au niveau SON c'est nforce qui est le controle ??? Car j'avais aucun probleme avec mon anciene configue amd 3200+ asus a7n8e-deluxe avec controleur nforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Contrôleur sonore Realtek ALC850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bien sur que sur la msi..............que ( ) il y a un chip audio de bonne qualité, mais rien ne vaut une vrai carte son en ce moment tu a la audigy player a 29 euros 90 avec les fdp compris ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Se que je voulais savoir si c bien NFORCE qui controle le son ou realtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je l'ai écris plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 donc c pourris je suis degue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 achete toi une vrai carte son et voilù, c'est pas bien compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 achete toi une vrai carte son et voilù, c'est pas bien compliqué ! +1 enfin ces ton fric mais vaut mieux acheter une carte son plutot que de racheter un eMB +CPU pour esperer un meilleur Son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.