ibrahim Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonsoir a tous, voila je voulais avoir votre avis pour l'achat d'une canon i, quelle serie me conseiller vous ... mon budget est au Max 100 euro :) Mercid'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est quoi une canon i ? imprimante je suppose ? Plus de précisions : tes besoins, etc... sinon, c'est mieux en conseil d'achat je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Déplacé J'ai acheté à ma cops une i1500... pour une 60ène d'euros... Nickel Sinon, je te conseille la i560 (120€) de la balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 i560..................du tonerre ! aussi la nouvelle serie ip +/- 110 euros pour la ip3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 yo, une question, pourquoi les gens veulent achteter des imprimantes alors qu'il y a des multifontions, c'est juste une question comme ça car je suis intéressé par la reponse, c'est pas mechant ou un autre truc je voudrais juste saoir merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Le multifonctions, je suis à fond contre. (enfin comprendre là, pas pour moi) Comme pour les magnéto/TV/DVD/caftière..., Si jamais une fonction tombe en panne... ben c'est tout l'appareil (et donc de toutes ses fonctions dont ont sera privées lors d'un éventuel départ en SAV...) et encore si la fonction défaillante de fait pas tout déconner... Aussi, la qualité de TOUTES les fonctions n'est pas toujours fantastique... Voilà en gros pourquoi je ne suis pas favorable aux appareils multifonctions. Seul avantage, le gain de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 +1 multifunction quand tu a gouté a une vrai imprimante et un vrai scanner..............et tu a de la place sur ton bureau............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 mais quand meme j'ai lu les commentaires sur des magasins ils sont satisfaits les gens, et puis certains multifonctions font fax, un grand atout pour certainnes personnes ! enfin actuellement j'ai un scanner et une imprimantes et puis c'est surtout la place.. et le mode autonomie qui n'est pas présent :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci je vais chercher sur Ebay entre la i500 et la i560 et je verrai laquelle acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je viens d'acheter la IP4000 elle est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 avec le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.