Aller au contenu

Aides Divers Tuning


PapyNowel

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai besoin d'un peu de votre aide pour trouver les meilleurs composants du marché du net :)

Voici ma tour : AntecPlusView1000 AMG

- Je cherche deux nouveaux ventillateurs 80mm de couleur bleu, qu'est ce que vous me conseillez ?

- Je cherche un ventillateur rouge 80mm, conseil ?

- Cherche cable néon bleu SATA, vous avez un site ou je peux commander ca ?

- Je cherche deux bons dissipateurs de mémoire DDRAM, c'est ce que j'ai :eeek2: si possible en couleur :)

- Un afficheur lcd

- Des gaines colorés ou autres pour coloriser mes cables d'alimentation UNE FORTRON 350Watts que je n'arrive pas à modifier l'apparence car ventillo de 120mm si quelqu'un a une idée :eeek2:

Voila donc si vous pouvez me conseillez sur le meilleur matériel pour mes differentes demandes :eeek2:

Je compte tout commander sur le net car c'est moin chere :eeek2:

Merci pour votre aide !

Si vous pouvez me donner le nom et le lien pour que je vois en image et tt :eeek2:

Merci bcp à tous :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventilos, à leds? Amoins que tu recherches les plus silencieux par exemple, je suis d'accord avec neochlauss, c'est pas dur, tu peux trouver toi-même. Les cables Sata ça doit se trouver sur pc-look, ou sinon sur www.openjl.fr Je ne connais pas, IDE pas powaaaaa...

Les LCD c'est vague, ça va de 50 a 150 euros, avec differents formats...

Les gaines colorées, pareil, y'a toutes les couleurs sur pc-look.

Donc, prends ta souris, ton clavier et tapote un peu sur le net pour trouver par toi meme, parce que c'est pas tres difficile, et on n'est pas mieux servi que par soi-même.

puis je tiens a rajouter que ça ne sert a rien de critiquer quelqu'un qui t'aide si tu n'es pas capable de chercher par toi-même un ventilateur bleu sur le net... :fumer:

:mdr: Attention je peux etre très méchant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...