Aller au contenu

Nouvelle config


madmax

Messages recommandés

Hello !!!

Bon voilà actuellement j'ai déjà une tour avec A7N8X Deluxe, avec un Xp 2200+ 1 Go de Ram 2 DD et une ATI 8500 128 MO pour situer ...

Et cette congif me sert pour tout ... jouer (enfin surtout ma moitié aux Sims... ) le net, DL, gravure enfin, bref tout ce qu'on peut être amené à faire avec un PC ...

Et le pb et que par moment on se bat avec ma moitié puisqu'elle veut pas lâcher ses sims à la con ou que je suis occupé sur le net ou à graver ... etc etc ....

Donc l'idée c'est soit monter une seconde tour pour le net et les DL et garder l'autre pour jouer

Ou monter une tour pour jouer et laisser l'autre pour le net etc etc ... (voir même un mélange en changeant des pièces dans le pc exisant pour mettre dans la nouvelle bref je suis ouvert tant qu'on fait que parler :pleure: )

Donc pour l'instant je reste dans le flou...

j'ai bien quelques idées déjà sur la nouvelle tour genre la CM

ayant une A7n8X qui tourne bien je pense en mettre une dans la nouvelle tour à moins que Intel soit mieux placé en ce moment .... j'ai des actions chez personne LOL.

Bref si vous aviez des idées à proposer merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voi le poc qu'il y a sur la asus, mais tu changes la carte graphique de la asus pour qq chose de plus recent t ca te fera une belle petite machine qui te fera tout tourner honnetement.

et a coté tu te prends une autre carte mere en socket A, pkoi pas la aussi une asus, tu lui met un petit sempron 512 de ram et la ati 8500 et ca te fera une machine sympa pour tout sauf jouer.

ca te revien pas des masses: 50€ la carte mere, 60 le proc et 70 la ram, voir u me que 256. a ca tu rajoutes un boitier heden a 35€ avec l'alim qui sera suffisante, le DD tu prends un samsung de petite capacité en IDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela depend de ton budget

soit tu achetes une Asus A7N8X-VM/400 a 86 Euros ( ou moins cher l asus A7S8X-MX chipset SIS 56 euros) avec chipset graphique integre avec un sempron Ier prix...

et roule ma poule....

sinom une asus Asus A7N8X-E Deluxe avec un XP2400M :eeek2: avec un scynthe samourai par exemple, et tu le montes en 3200 facilement. et voili...

et tu as 512 de cache, pas 256 comme les sempron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...