sedi06 Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Ma question est dans le titre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 C'est tout bon C'est l'aquivalent radeon 9600 en version pro, donc mêmes perfs en directx (voir un peu mieux) mais optimiser pour les taches opengl notemment pour les logiciels de CAO et d'infographie C'est dans un ibm t42p Parcequ'il est génial ce portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Je suppose aussi, car il n'y a pas des masse de portable avec de FireGl Link to comment Share on other sites More sharing options...
sedi06 Posted November 23, 2004 Author Share Posted November 23, 2004 en fait c'est dans un t41p. C'est un bon portable non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 Je connais pas le t41p (la flemme d'aller voir le site d'IBM ) Mais la FireGL c'est du bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 C'est un excellent portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 De toutes façon, toute la série t4xp, ce sont de très bon portables pour professionnels, donc avec toutes les meilleures technologie dans un très bon boitier, et pour un poid minime Par contre, le design n'est pas forcément le point fort de ces portables, mais c'est pas très grave! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 C'est un IBM aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.