sedi06 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ma question est dans le titre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est tout bon C'est l'aquivalent radeon 9600 en version pro, donc mêmes perfs en directx (voir un peu mieux) mais optimiser pour les taches opengl notemment pour les logiciels de CAO et d'infographie C'est dans un ibm t42p Parcequ'il est génial ce portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je suppose aussi, car il n'y a pas des masse de portable avec de FireGl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedi06 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 en fait c'est dans un t41p. C'est un bon portable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je connais pas le t41p (la flemme d'aller voir le site d'IBM ) Mais la FireGL c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est un excellent portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 De toutes façon, toute la série t4xp, ce sont de très bon portables pour professionnels, donc avec toutes les meilleures technologie dans un très bon boitier, et pour un poid minime Par contre, le design n'est pas forcément le point fort de ces portables, mais c'est pas très grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est un IBM aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.