Aller au contenu

probleme de souris


Katajima

Messages recommandés

Hello tlm

g un petit souci avec ma souris : qd je vais sur le bord gauche de mon ecran je bute sur le coté tandis que sur le bord droit ma souris "sort" de l'ecran.

Comment puis je remédier à ce problème ?

Merci d'avance A++

:pleure: mais je sais pas... mais en fait c'est toujours comme ca.. je vois pas ou est le probleme.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème m'intéresse aussi tiens,

Je connais quelqu'un ui a exactement le mêm problème, ou la souris dépasse l'écran à droite (et ce problème se répercute dans les jeux), on a essayé de trouver d'où venait le problème, rien, il a un écran plat ainsi qu'une souris sans fil.

Si il pouvait revenir sur le forum pour expliquer comment il l'a résolu ça arrangerait quelqu'un qui se fait allumer à chaque fois sur le net à cause de ça :mdr::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est sous Windows c'est complètement normal. Cela n'a rien à voir avec l'écran, ni avec la souris. C'est tout simplement parce que le point de repère du curseur, qui mesure un pixel, est placé sur la pointe de la flèche.

C'est ce point de repère que Windows utilise pour éviter au curseur de quitter le bureau. Par contre le reste du curseur, Windows s'en bat les noix, et il peut quitter le bureau si il veut. Essayez avec un curseur en forme de flèche tournée vers la droite, et vous verrez qu'il bute à droite cette fois, et pas à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est sous Windows c'est complètement normal. Cela n'a rien à voir avec l'écran, ni avec la souris. C'est tout simplement parce que le point de repère du curseur, qui mesure un pixel, est placé sur la pointe de la flèche.

C'est ce point de repère que Windows utilise pour éviter au curseur de quitter le bureau. Par contre le reste du curseur, Windows s'en bat les noix, et il peut quitter le bureau si il veut. Essayez avec un curseur en forme de flèche tournée vers la droite, et vous verrez qu'il bute à droite cette fois, et pas à gauche.

+10 Je crois bien que tu as mis le doigt dessus, c'est exact, ça le fait cher moi aussi, jamais fait attention en plus, plus de 20 ans d'informatique, c'est maintenant que je vois ça :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...