VascOpium Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 possédans le Zalman ZM80D-HP sur ma gef 4 ti 4200 je vais macheter la geforce 6800 GT Chez MSI et j'aurais aimer savoir si c'est compatible ... Si un topic similaire existe dites le moi avant de supprimer ce message ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pas compatible mon cher ami , si tu avais été sur le site de Zalman tu l'aurais vu, c'est écrit en rouge : This product is not installable on an nVidia GeForce 6800 GT, 6800 Ultra because they do not have 3mm holes around the GPU. Voilà le lien pour confirmer : http://www.zalmanusa.com/usa/product/view....dx=138&code=013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 putain je suis degouté ... je v faire comment ? car je kiffe trop ce zalman et la 3d de mes reves !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 si j'en ai un ici c'est compatible...Il faut juste changer les dissips pour la ram et que tu rajoute le zalman OP1 (le ventilateur) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 si j'en ai un ici c'est compatible...Il faut juste changer les dissips pour la ram et que tu rajoute le zalman OP1 (le ventilateur) :) Donc Zalman ne sait pas ce qu'il dit et préfère ne pas vendre de produit, histoire de pas faire trop de chiffre d'affaire. Je comprends pas, tu dis que c'est compatible, qu'il faut juste changer les dissip, mais Zalman lui parle d'une incompatibilité au niveau des trous qui ne font pas 3mm de diamètres, ceux de part et d'autre du GPU, ça veut dire qu'ils sont plus étroits, donc pour fixer le Zalman, tu fais quoi, tu fores avec un mèche de 3mm au travers du PCB ou tu utilise seulement des autres visses ? Je crois que tu devrais nous expliquer par quel enchantement tu as trouvé la solution, et dans ce cas, fait un petit mail à Zalman, ils pourraient franchement apprécier et te faire un très beau cadeau, tu peux me faire confiance. A la limite une tof ou le type de dissipateurs que tu as utilisé, s'il te plaît, fais-nous profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pour la tof je ne peux pas je n'ai plus qu'une seule carte actuellement, j'ai mis des revoltek BGA ram spreader a la place de leur ram spreader d'origine (qui soit dit en passant est bien pourave) et de l'artic céramique...Pour info sur ce model a part le ventilo qui se met sur le coté rien ne se fixe a la carte :) donc pas d'histoire de trou de fixation, peut être confond tu avec le ZM80C-HP qui lui se fixe sur la carte elle même...Je penserrai au mail a zalman :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'y comprends rien du tout, pour le ZM80D-HP, sur la photo on voit vraiment bien que dans les coins, près du GPU, il y a 2 trous, et c'est écrit en grand sur le site, pas compatible avec les GeForce 6800, Ultra et GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai une leadtek 6800GT et je n'ai eu aucun souci pour le mettre j'ai juste du patienter pour l'arti céramique...ils se sont sans doute planter (par contre la carte est bien lourde avec les revoltek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 putain je suis degouté ... je v faire comment ? car je kiffe trop ce zalman et la 3d de mes reves !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr Si tu y tient vraiment tu peux le mettre sur ta GF6800...mais elle risque de prendre cher...enfin elle risque de souffrir d'un excès de chaleur...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 nan pas de soucis avec la GT il faut juste remplacer les dissip par des revoltek cuivre et ajouter le zalman op1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.