Aller au contenu

medion MD 95070 Creefour


cissou.19

Messages recommandés

je viens de m"apercevoir d'un autre problème le processeur est un athlon amd m 2600+ est dans le bios il est a 2000mhz est ce normal?

sinon autre chose quand je vais dans système la fréquence du processeur varie un coup elle est a 533 mhz une autre fois a 794mhz et une autre fois a 1.99Ghz est ce normal et sinon d'ou vient le problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjours. je suis moi aussi intérrésé par ce portable. Je voudrais savoir c'est quoi exactement le nom de la carte graphique ' radeon mobility XXXXX " , et si on peut jouer avec.

Ya le boulot ds la vie mais si je pouvais jouer un peu ac sa serait pas de refut :-)

Merci de répondre a mes question, car g beau fouiller ds google je trouve pas de repondre ...

PS: pouvez vous confirmer que c'est bien une 128mo partager ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mobility radeon, si tu veux vraiment un numéro, ça doit être IGP340, mais ça ne t'avance pas à grand chose je suppose!

Pour jouer, c'est très loin d'être idéal, car les performances seront relativement mauvaise! Pour joure, il faut vraiment une carte avec mémoire dédiée, on en trouve maintenat à un peu plus de 1000€ il me semble.

Pour la taille de la mémoire partagée, c'est à régler dans le bios, et ça va de 32 à 128Mo, mais ils sont déduis de la mémoire de l'ordi, et vu la vitesse du chip graphique, laisser 32 est suffisant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...