Aller au contenu

medion MD 95070 Creefour


cissou.19

Messages recommandés

C'est un portable correct pour bosser.

En entrée de gamme, de toute façon, il faut prendre un xp-m qui est mieux que les celeron et p4.

Pour le fait d'attendre noël, toutes les offres seront sorties d'ici la fin du moi, donc au pire tu attends 1-2 semaines.

Dans tous les cas, les offre ne seront pas beaucoup mieux de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toute manière chez carrefour tu as 15j ou tu prux le rendre si t pas satisfait, donc voilà, perso g pris un hp, même si je le trouve super, si je trouve mieux dans l'intervale je changerais, je précise qu'on peut aussi se faire rembourser, mais bon ils mettent genre 15j à vous rembourser, donc autant faire un échange contre un autre dans le même mag, là au moins c immédiat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sa y est je l'ai acheter mais plusieurs problèmes:

Sur la boite il y a marqué 512 mo de ram mais quand je vais dans système mon ordi affiche 196 mo de ram alors y a t il un problème ou puis je mettre a jour?

La carte grap ati mobility est une 128 mo partagé quand je vais voir les caractéristique de la carte il y a 64 mo est ce normal ou pas.

Dernier truc: présence de sortie S PDIF mais je vois qu'uns sortie Casque?

Merci pour vos réponse car je comprend rien en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram, c'est pas normal

si je compte bien 256 - 64mo de la carte integrer, ca veut dire que tu as une barette de défecteuse je pense ( je ne sais pas si la memoire alloué à la carte graphique est dispo pour windows ou pas)

Pour la taille allouer a la carte graphique, ce n'est qu'un reglage dans le bios donc c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en général, c'est sur les cartes son, mais spdif, c'est juste un standard pour les connexions, donc peut être utilisé aussi pour la télé.

Pour rappel, le spdif est une norme pour cable coaxial qui transmet des données binaires, donc utilisables pour le son et la vidéo notamment.

Cette ,norme est également utilisée sur pour les sorties optiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Carrefour, je sais pas s'ils vont te l'échanger tout de suite...

Normalement, ça devrait pas poser problème que tu l'aies partitionné. Ils vont devoir le remettre dans une configuration "vierge" pour l'acheteur suivant...

Désinstalle tous tes programmes et supprime tous tes fichiers du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...