yuyugs84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut Je recherche un ptit tutorial montrant comment changer un processeur AMD Athlon. Quelqu'un connait-il l'adresse d'un site proposant celà avec de jolies images ?? C'EST PO POUR MOA !!!!! C'EST POUR UNE FILLE QUI ME RACHETERAIT MON ATHLON 800 !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tu veux quoi juste la facon de mettre la pate thermik ou tout la process?? car pour la pate c'est pas compliké tu met un peu de pate tu prend une carte bleu tu etale bien et enssuite tu racle tout le surplu pour kil ne reste qu'une tres tres fine couche de pate et tu monte le rad avec les fixations prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Y me faudrait un tutorial le plus complet possible : - Demontage du ventilo - Retrait du vieux processeur - Mise en place du nouveau proc - Etalage de pate thermique - Mise en place du ventilo... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est pas très difficile : tu le démonte, et tu refait la même chose pour le montage, mais dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Y me faudrait un tutorial le plus complet possible :- Demontage du ventilo - Retrait du vieux processeur - Mise en place du nouveau proc - Etalage de pate thermique - Mise en place du ventilo... Merci pour démonté c'est tàout con ya des fixation avec des vis ou avec des locké apres il suffit de refaire l'opération inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Mouef t'as déjà expliqué ça à quelqu'un qui n'a jamais ne serait-ce que meme ouvert le capot de son ordi ?? et qui habité à 500Km de chez toi ?? Je cherche jute un ptit tutorial imagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je cherche en se moment edit: j'ai que ca pour le moment ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je pourrais éventuellement t'expliquer vu que je viens de le faire 2-3 fois, mais c'est tout... je connais pas de tuto. Par contre, à cette vitesse-là, c'était déjà en socket A ?? fait gaffe à ce que ce ne soit pas un SLOT A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 un 2eme lien ici et pour finir là je me demande si c'est pas les mm lien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci beaucoup, ca devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.