haroye Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 slt je voudrais savoir si il est possible de metttre des vhs sur cd ou dvd et s'il fallait du materiel speciazl ou des logiciels? si oui lesquelles et si c'est complique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Il faut que ta carte video ait une entrée video.... Apres la partie soft ça doit pas etre dur a trouver.... sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Soit une carte graphique qui as une entrée vidéo ou une carte tv tuner. Tu peut ensuite capturer le film avec Virtual Dub en choisissant de compresser en divx directement. Si tu as beaucoup de place, ne compresse pas tout de suite, et compresse en plusieurs passes par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Tu peux aussi acheter un boitier d'acquisition externe, en plus tu auras le soft direct. Je dis ça si tu ne peux pas le faire directement par la carte graphique (je précise). Selon le boitier, tu as l'acquisition au format dvd, ou divx aussi maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroye Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai une cart tv tuner et une carte tv sortie tele mais je sais s'il y une entree. enfin du cote materiel d'apres ce que vous avez dit je pense que ca devrait je vais maintenant sur edonkey pour le soft merci bien pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.