môa.ratiatum Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut tout le monde, j'ai vendu un ordi et l'acheteur a un gros problème avec la config suivante: KIT PRéMONTé HARIMAX TIGER II AMD Boitier Mini ATX Black Silver VIA KM400 - AGP 8X - DDR333 Graveur CDRW 52x 32x 52x LAN 10/100 Clavier Multimedia - Souris Optique PROCESSEUR AMD Sempron 2200+ Socket A oem VENTILATEUR-RADIATEUR SPEEZE HawkStream (Socket A - 370) Jusqu au Barton 3200 MEMOIRE DDR-SDRAM selection GROSBILL DIMM 256 Mo PC2700 (333Mhz) DISQUE DUR MAXTOR DiamondMax Plus 9 80 Go UDMA 133 7200t ENCEINTES CREATIVE SBS 240 - ensemble 2.0 et l'ordinateur s'allume avec les leds de la carte mère et tout mais l'écran reste en veille... Je n'y comprend rien, il a essayé le dd, la carte graphique mais il ne pouvais pas tester la ram, est-ce que çà peut venir de la? Sinon, d'où celà peut-il venir??? il n'a rien changé aux cavaliers de la carte mère d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 si il veut testé la ram ya memtest86 qui est la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 si il veut testé la ram ya memtest86 qui est la pour ca encore faudrai-t-il qu'il ai un autre ordi... Je te dis que l'ordi s'allume mais l'écran ne s'allume pas, comment pourrait-il lancer quoi que ce soit??? En plus, si il trouvait un ordi capable de prendre de la ddr 333 il verrai forcément si c'est elle la cause du problème ou pas, ce serai simple alors de savoir si la ram est en cause... mais non, il n'a pas ce genre d'ordi sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon, il va me renvoyer le tout, je verrai quand j'aurai une deuxième fois l'engin dans les mains... Mais si vous avez des idées n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 encore faudrai-t-il qu'il ai un autre ordi...Je te dis que l'ordi s'allume mais l'écran ne s'allume pas, comment pourrait-il lancer quoi que ce soit??? En plus, si il trouvait un ordi capable de prendre de la ddr 333 il verrai forcément si c'est elle la cause du problème ou pas, ce serai simple alors de savoir si la ram est en cause... mais non, il n'a pas ce genre d'ordi sous la main... ben ds se cas là faut essyé un autre ecran comme ca ca vire encore une autre possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ben ds se cas là faut essyé un autre ecran comme ca ca vire encore une autre possibilité Il l'a essayé avec son ancien PC et il fonctionne... Désolé, j'avais oublié de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 dis lui de brancher une CG, on sait meme pas la quelle c'est et apres tu test pieces une par une avec ta tour munie d'un aquagate, il me semble..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.