con-cours Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut à tous, je cherche la version 5.05 pour windows du divx car c'est pour moi la version la plus conviviale. Je l'ai effacé sans le faire exprès et les version postérieure ne me plaise pas du tout. Alors si vous l'avez et que vous attendiez votre moment pour faire votre bonne action de l'année contactez-moi à ce mail rene.ty AT club-internet.fr merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ne laisse pas ton adresse comme ca tu va chopé des merdes apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 t'as pas vu son pseudo édité : au cas où c'est pas une farce divx 5.05 = google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 t'as pas vu son pseudo édité : au cas où c'est pas une farce divx 5.05 = google ben il a le peseudo ki peu mais bon laissé une adresse comme ca c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 regarde aussi sous e mule, il y a souvent des versions plus "anciennes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 http://www.oldversion.com/downloadx/divx505.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
con-cours Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 merci xzombie et aussi les autres pour vos con-seils. Chui pas très net pour 1 con-court A bientôt. Très bon forum avec des internautes rapides et serviable, avis d'1 débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je te con-seille de lire le topic de ziteribo Adresse mail édité Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pourquoi ce lien Pipo Je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 parce que pour aller acheter une boite de petit pois, mieux vau le faire avec un semi remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 et l'anglais aussi! Anglais, langue universelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.