axdufutur2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut, j'ai emule et j'aimerais savoir comment fo faire pour ogmenter la bande passant et j'ai quasiment tous le temp les telechargement ki se mette en attente fo til modifier les port clien pour linstant je suis en TCP: 4682 Udp: 4672 Merci davance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben c'est normal que tu ai des dl en attente t'est pas tout le temps premier dans la file d'attente...... Je comprend pas ce que tu vetu dire pas 'augmenter la bande passante' tu peut pas en avoir plus que ce que te donne ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui mes en modifient certain parametre on peut télécharger plus vite nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Les dl c'est suivant le type de fichier le nombre de source et le bon vouloir des uploader T'a qu'a essayer 600 source max et 2000 connection max si t'est en 1024 ou 2048. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tiens ! un petit tutorial si ca peut t'aider Tutorial Emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je boycot ce site avec leur pub a la mord moi le neoud !!!! Je passe 5min a chaque fois avec adblock pour virer la pub de allotraffic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 même avec la v offiielle, certains parametres sont bons... ça donne des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben pour la version officielle ya emule-project.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Tu laisse par défaut et tu vas dans "Connexion" et "Assistant" et là tu regles en fonction de ta connexion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 :nonnon: Moi pour du 1024/128 il me mettai 32 en up alors que c'est 16 Et pour info il faut savoir etre patient sur certains fichiers (j'en ai un depuis 54j et pas vu de source depuis mardi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il y a un tuto d'emule dans cette même section si ça peut vous aider. ( tuto de ziteribo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salut les personnes de pcinpact si tu veux que ton téléchargement va plus vite je te conseille de mettre 500 sources max et 1000 connexion max après t'attend 1 heure pour qu'ils trouvent des sources pour chaque fichier et normalement ça doit téléchargé n'oublie pas que l'envoie ne doit pa être superieur a ton download met aussi 2000 clients en attentes ça t'évitera de ramer sur emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.