Aller au contenu

Aidez Moi Je Vous En Suplie !

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila depuis hier lorsque je suis sur le net, mon pc se met à m'afficher un message d'erreur :

Generic Host Process for W32 Services

----------------------------------------------------------------------------------

Generic Host Process for W32 Services a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrémebt encouru.

-----------------------------------------------------------------------------------

Si vous étiez en train de travailler,il se peut que certaines données soient

perdues.

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.

Nous avons créé un rapport d"erreurs que vous pouvez envoyer pour nous

aider à améliorer la qualité de l'Generic Host prcess for Win32 Services.Nous

traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement.

Pour aficher les données de ce rapport d'erreurs " Cliquez ici"

Envoyer le rapport d"erreur           Ne pas envoyer

:mdr: Bref le message type quoi et donc je met ne pas envoyer et puis au bout d'un moment internet se coupe et je ne peus plus ecouter de la musique aussi il me dit que je n'ai pas de carte son :mdr::mdr:

La je comprends rien..Quel est le rapport entre internet et ma carte son... :copain:

Donc j'ai passé mon antivirus (panda) ad-aware + spybot et puis ba toujours la meme chose ! J'ai meme restaurer mon pc à il y a une semaine ou je n'avais pas le probleme mais sa recomence :transpi:

Merci de m'aider @+ :mad2:

c'est un des processus svchost.exe, celui qui gère la connection au net je pense.

et pour la carte son, alors là :mad2:

edit:// mal lu :transpi:

Peut être un virus, non ?

Mouais, vu que tu dis que c'est pas la première fois que ça t'arrive, c'est peut être un log que tu as réinstaller qui fait planter ta connexion (ça m'étonnerait mais bon ...).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...