funfun2005 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voila je vient de laver mon pc (au carchere!!!) mais il ne veut plus redemarrer !!! Pourtant j'ais tout rebrancher, et quand j'appui sur le bouton ON il se met en route une demi segonde, et hop il s'etein, et pour le refaire faire cela il faut que j'enleve le cable de l'alim, attendre que la la CM soi plus sou tension et ensuite re appuiser sur le bouton et tjr la meme chose !!! quelquin sait ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Tu as passé ton alim au carchere aussi As tu essayé de mettre une autre alim, car là, c'est soit ca soit la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je crois que pour les blagues c'est le forum BLABLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mais c'est pas une blague !!! (enfin pour le karchere) non !!! mais enfin g changer la prise de ma CG (elle qui devait foutre la merdouillasse) et maintenan, cela marche mais pas ma cg... ;-( une belle X800pro !!!! enfin elle tourne (le ventillo et le led) mais je n'ais pas de sortie sur mon ecrant !!! d'autre suggestion ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je crois que pour les blagues c'est le forum BLABLA alors là, j'ai pas tout compris à cette réfection... si c'est par rapport à l'alim passé aussi au carchere, bah c'est une question comme une autre, car ca peut etre la cause du problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ta bien branché la cable de l'écran ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 le probleme est regler !!! merci a ts !!! (et oui mon ecrant est bien branche !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 le probleme est regler !!! merci a ts !!! (et oui mon ecrant est bien branche !!!) oui, mais comment, c'était quoi le problème? il faut le dire, si quelqu'un rencontre le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 desoler de ne pas avoir plus presiser !!! bon en fet j'ais essayer de cerner le probleme, en debranchant mes disque dur + lecteur CD, toujour pareil !!! donc j'ais essayer de debranche ma carte graphique et la VRRRRMMMM alors j'ais essayer le la branche avec un autre cable et la elle est partie !!! maintenant j'ais un autre probleme mais je vais vous le dire plus tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 salut a tous, voila je pense que j'ais un probleme sur mon pc, je ne sait pas d'ou cela vient, je voulais savoir si quelquin connait un programme pour tester divers composant de pc... (CG, CM, DD, CPU, ect)... pour la memoire ram je connais memtest mais si quelquin en connait un mieux je sui prenneur !!! merci Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Il y en a à la pelle... Mais bon, c'est peut être pas eux qui vont trouver ton problème. Tu peux nous éclairer un peu sur ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 si tu peut essaye de telechargezr ultimate boot cd (version 3)!! Pour la ram il y a memtest 86 .... Pour les dd tu trouve ça sur le site du constructeur essaye aussi evrest ( logiciel qui remplace aida32)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 funfun2005, ne crée pas forcément un topic pour chaque question... ta question pour tester les composants est liée au problème que tu exposes dans ce sujet, elle a donc sa place ici... et même si tu as un autre problème, c'est le même PC, donc il faut continuer ici j'ai combiné les deux sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pardon Mikeizbak !!! Bon alors mon probleme deja est que je trouve que avec mon pc (qui est quand meme assez puissant) je n'arrive pas a jouer avec par ex doom 3 en 1024*764 !!! Et oui, je suis a 15fps quand jy joue en 1024!!! Mais si jy vais en 800*600, la cela tourne super ! Ensuite aussi pour farcry je ne peut pas mettre a fond tout les mods... je trouve cela un peut bizzard non ??? Ensuite quand je demarre mon PC, j'appui sur le boutton ON (oui je sait jusqu'a la c'est facile) et tout se met en route, (ventillo du CPU, du boitier, du GPU ect) mais il ne fait rien (ecrant tout noir !) et la si j'appui sur le boutton RESET les ventillo baissent un peu leurs vitesse, et hop cela demarre !!! Donc voila cela est mon premier probleme. Ensuite j'ais quelque question pour le bios par ex. Il me demande a un moment quand je vais dans le bios memoire d'ouverture graphique. Cela veut dire quoi ??? Il faut mettre la memoire de ma CG ? Ou il faut mettre moins ??? (j'ais mit 256mb pcq g une x800pro) Merci pour ceux qui pourrons repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bon en fet j'ais flasher mon bios, et j'ais mit la nouvelle beta, et maintenant plus de pb !!! mais je voudrais quand meme savoir ce que c'est la "memoire d'ouverture graphique". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.