Aller au contenu

probleme ! demarrage pc


funfun2005

Messages recommandés

voila je vient de laver mon pc (au carchere!!!) mais il ne veut plus redemarrer !!! Pourtant j'ais tout rebrancher, et quand j'appui sur le bouton ON il se met en route une demi segonde, et hop il s'etein, et pour le refaire faire cela il faut que j'enleve le cable de l'alim, attendre que la la CM soi plus sou tension et ensuite re appuiser sur le bouton et tjr la meme chose !!!

quelquin sait ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas une blague !!! (enfin pour le karchere) non !!! mais enfin g changer la prise de ma CG (elle qui devait foutre la merdouillasse) et maintenan, cela marche mais pas ma cg... ;-( une belle X800pro !!!! enfin elle tourne (le ventillo et le led) mais je n'ais pas de sortie sur mon ecrant !!! d'autre suggestion ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de ne pas avoir plus presiser !!! bon en fet j'ais essayer de cerner le probleme, en debranchant mes disque dur + lecteur CD, toujour pareil !!! donc j'ais essayer de debranche ma carte graphique et la VRRRRMMMM alors j'ais essayer le la branche avec un autre cable et la elle est partie !!! maintenant j'ais un autre probleme mais je vais vous le dire plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila je pense que j'ais un probleme sur mon pc, je ne sait pas d'ou cela vient,

je voulais savoir si quelquin connait un programme pour tester divers composant de pc... (CG, CM, DD, CPU, ect)... pour la memoire ram je connais memtest mais si quelquin en connait un mieux je sui prenneur !!! merci

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer::mdr::mdr: pardon Mikeizbak !!! Bon alors mon probleme deja est que je trouve que avec mon pc (qui est quand meme assez puissant) je n'arrive pas a jouer avec par ex doom 3 en 1024*764 !!! Et oui, je suis a 15fps quand jy joue en 1024!!! Mais si jy vais en 800*600, la cela tourne super ! Ensuite aussi pour farcry je ne peut pas mettre a fond tout les mods... je trouve cela un peut bizzard non ???

Ensuite quand je demarre mon PC, j'appui sur le boutton ON (oui je sait jusqu'a la c'est facile) et tout se met en route, (ventillo du CPU, du boitier, du GPU ect) mais il ne fait rien (ecrant tout noir !) et la si j'appui sur le boutton RESET les ventillo baissent un peu leurs vitesse, et hop cela demarre !!! Donc voila cela est mon premier probleme. Ensuite j'ais quelque question pour le bios par ex. Il me demande a un moment quand je vais dans le bios memoire d'ouverture graphique. Cela veut dire quoi ??? Il faut mettre la memoire de ma CG ? Ou il faut mettre moins ??? (j'ais mit 256mb pcq g une x800pro) Merci pour ceux qui pourrons repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...