Jperf Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Voilà j'hésite entre ces deux boitiers PC je voulais connaître votre avis. Antec Sonata Antec Performance Plus 1080AMG Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 les deux sont tres bien ensuite tout dépend de tes gouts et si tu a besoins de place (intégration d'un WC par exemple) ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai le 1080 amg les points + = plus grand, alim plus importante, 6 ventilos les point - = plus lourd ( 16 kg vide ! ), plus bruyant ( avec les ventilos d'origine ) sonata les points + = plus compact, plus leger, plus silencieux les points - = alim de 380 watt, 2 emplacements pour les ventilos si le boitier reste chez toi je te conseil le 1080, par contre si tu fait des lan avec prend le sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 D'accord jackinow merci je pense que je vais prendre le Sonata alors parce que je n'ai pas trop besoin de place. Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Antec Sonata très bien, j'en ai monté deux déjà. Antec 1080AMG aucune idée, mais je l'ai vue en vrai et elle est aussi très bien. Je crois que c'est surtout une question d'esthétique et de place. Le devant de la Sonata fait un peu plastique je trouce, le cache des port en façade est en plastique de pas très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.