cavatchafer Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 slt,es ce qu il est possible de decoller les petits rads zalmann de la puce? evidamment s en trop tout casser,je pense que ca doit etre prevu. si quelqu un la fait ,il peut me dire si ca va bien ou pas ?merci voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 slt,personne ne peut me repondre svp? je despere oufffff voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je suis deja venu faire un tour dans ton topic et j'ai vraimen pas compris l sens de ta demande, precise mieux ton soucis parce que j'ai pas du etre le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 voila en faite il y a un mois j ai acheter CECI c est des petit radiateur pour refroidir la memoire de la carte graphique. il se colle facilement car il y a un film a oter et ca se colle. mais voila sur ma carte graphique sapphire 9600 xt ,je n ai pas des puces carre ,mais des puces rectangulaires. alors j ai racheter des rads en cuivres rectangulaires. le problemes et le suivant :comme j ai coller les rads zalmann en attendant,j aimerai savoir si ca se decolle facilement(ce n es pas de la colle mais une sorte de double face),pour pouvoir les ramplacer par ceux en cuivre. j espere que je suis plus explicite dans ma reponse. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 heho vous avez bien du mal a me repondre ,mais bon plus personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 heho vous avez bien du mal a me repondre ,mais bonplus personne? ça se décolle tres facilement tu les tourne sur eux meme et ça va aller tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.