julienjb Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bonjour, Je voudrai savoir si quel qun pourrait me dire quel differences( prix, disponibilté, performance, agp/pciExpress....) il y a entre une 6600 et 6600GT. Ainsi que l influence de la ddr qui a sur les cartes( 128/256)... D autre part a partir de quel config vous penser que ces dites cartes seront bridés( processeur , ram...); Enfin , quelle est la place des series 5900 dans tout ca? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 la carte a prendre c'est la 6600gt en agp ou en pci-express un poil + performante la 6600 de base n'est pas terrible ................. par contre en cas d'achat d'une 6600gt prend une bonne marque ( leadtek pour pas la nommé ) si tu veut avoir la certitude que elle soit equipé avec de la bonne ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 la 6600gt ne sera pas bridé par mon 2600+ et mes 512mo de ram ( meme si j en visage de rajouter 512)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je ne pense pas.............. et comme ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Une albatron perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 par contre en cas d'achat d'une 6600gt prend une bonne marque ( leadtek pour pas la nommé ) si tu veut avoir la certitude que elle soit equipé avec de la bonne ram Et qu'en est il de Point of View Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pas mauvais du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.