Aller au contenu

Quel AMD?


val13om

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour un PC qui me servira à jouer à tous les jeux et à l'o/c, je voudrait savoir :

1)Y a-t-il (aujourd'hui) une grande différence entre AMD64 et AMD XP???

2)Les développeurs de jeux ont-t-ils montré de l'interêt pour les AMD64 (vont -ils faire des jeux en 64bits)???

3)Quel socket et le mieu (pour AMD64)

4)Le nforce 4 sera-t-il meilleur que les plus puissant nforce 3 et est-ce que ca vau le coup (niveau prix, perf)

5)(je change totalement de sujet) Que pensez-vous de ce site et de ce site??? (au niveau transport, qualité...)

Merci à tous!!!

PS: Pour les site à l'étranger, commet on fait si on a un probleme avec un produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

1) Les Athlon 64 montent beaucoup plus haut en fréquence, et les Xp sont appelés à disparaitre. D'ailleurs, le Sempron, processeur sur la basse de l'Athlon 64 moins les fonctions 64 bits remplace peu à peu l'athlon XP (dites moi si je me trompe).

2) Intel a déjà développé des plateformes en 64 Bits, donc ça va arriver. De plus l'Athlon 64 est meilleur en compression à fréquence égale (avec un XP).

3) Socket 754 ou 939. Le 939 n'est pas encore très développé donc encore assez cher. Mieux vaut prendre pour le moment le 734 ou alors attendre ...

4) Pas vraiment plus puissant que le Nforce3 Ultra. J'en sais pas +

5) Dsl pas le temps :mad:

A+ :transpi:

PS : N'hésitez pas à me corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Y a-t-il (aujourd'hui) une grande différence entre AMD64 et AMD XP???

Ouais le A64 arache carement plus a frequence plus basse en plus :-D

2)Les développeurs de jeux ont-t-ils montré de l'interêt pour les AMD64 (vont -ils faire des jeux en 64bits)???

Ben deja faudrait un OS courrant (windows :transpi: ) qui tourne en 64bits, et apres les jeux ben seront optimiser pour ca c'est clair...

3)Quel socket et le mieu (pour AMD64)

Perso je dis s754 car y a la dfi 250gb :iloveyou: mais bon, un socket 939 est pas mal en effet avec le nforce4 si tu veux pas acheter desuite et que tu veux tout les derniers trucs comme le pci-e...

4)Le nforce 4 sera-t-il meilleur que les plus puissant nforce 3 et est-ce que ca vau le coup (niveau prix, perf)

Ben comme j'ai dis (et qui a été dis en dessus) c'est plus pour les fonctionnalité et les trucs tout recent et en plus de ça des perfs legerement meilleure tout de meme ;)

5)(je change totalement de sujet) Que pensez-vous de ce site et de ce site??? (au niveau transport, qualité...)

J'ai jamais acheté sur ces sites, mais si t'achete du matos hardware a l'etranger, regarde que ca soit ou par ce que ca ce trouve pas en france ou par ce que c'est nettement moins cher

Car le SAV c'est plus la galere, donc si c'est pour gagner 15€ je vois pas du tout l'utilité... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...