rantanplan08 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 slt à tous voila g deux ordis en réseau et tout fonctionnait bien jusque la mais bon alors que mon frere était sur internet a partir du partage de la connection internet sur le réseau et tout d'un coup sa lui à affiché "cable reseau débranché" et maintenant au niveau des diodes du connecteur réseau sur les deux ordi ya que la verte qui clignote... c'est koi ce bins ???? help me please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je viens de passer 15min a bidouiller le cable dans tous les sens et la diode orange à finit par ce rallumer quand j'ai appuyer fort sur l'embout. Donc c'était un pb de connec... Merci quand même mon problème est résolut Mais c bizarre cette histoire de diode verte qui clignote quand meme... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ha les cables réseaux, quelle merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.