bouk Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour à tous Je suis en train d'essayer de défragmenter un HDD de 20Go dont 16 sont occupés. L'analyse me montre qu'il en a enormément besoin... (j'avais jamais vu un rouge aussi rouge que le rouge de ce rapport!! ) bref... Il lance la défrag et au bout de quelques instants m'annonce fierement qu'elle est finie... donc je me dis soit il y a un problème, soit c'est super rapide... donc je recommence aussitot et je vois toujours autants de fichiers fragmentés!! meme après 3 ou 4 défrag!!!! comment cela se fait-il??? Merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 peut etre pas assez d'espace libre pour defrag sinon je sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 avec le système il doit me rester 2Go... ca serait pas suffisant???? et pourquoi il la commence alors???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 avec le système il doit me rester 2Go... ca serait pas suffisant???? et pourquoi il la commence alors???? bonne question tu utilise quel outil de defrag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 avant de lancer la defrag, arrêtes le P2P, l'antivirus ou autre service genre ad-aware, pas de balade sur le net, le lecteur audio...etc une seule application defrag : çà donne quoi? et en mode sans échec as tu essayé ? ou encore : commande excecuter : msconfig choisir : démarrage sélectif decochées toutes les options ok redémarre ton PC lances defrag et ne touches à rien même à la souris. à la fin de defrag msconfig démarrage normal et redémarrage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ah ca exite de défragmenter un disque dur ??? Je le fais jamais, je formate a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pour ta defrag, essai de la lancer en ayant au moins 20 % d'espace libre sur ton DD Et si t'es sous Xp efface les points de restoration du systeme , demarrer/programmes/Accesoires/outils systeme/netoyeur de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Si c'est sur un 98 ou un ME, je te conseille vivement de le faire en safe mode, mode sans échec, ça va beaucoup plus vite et tu éviteras le swap file, ainsi que le chargement de tous les drivers de ta machine. Sur ce ça fait 1300 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.