stp777 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour, Je suis entrain d'upgrader un PC (P4 2.6 => 3.2) et je dois récupérer le 2.6 pour une autre PC. En enlevant le ventirad, j'ai remarqué que de la pâte thermique c'était amessée sur les bords (il y en avait de trop :( ) En nettoyant la pâte termique (Artic Silver III) j'ai remarqué qu(il y enavait un peu sur la partie inférieur du processeur en contact avec qq broches (je n'arrive pas à nettoyer correctement le processeur) Ma question est : Le processeur ou la carte mère risque qq chose si je plug le processeur comme cela ? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ! Stp777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ça serait mieux de l'oter... mais il ne faut surtout pas abimer les pins... un petit bout d'essuie-tout roulé en mèche devrait te permettre d'enlever ça, simplement faut être prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 slt,normalement ca craint trop rien si tu as enlever le plus gros.sinon nettoye le avec du solvant a vernis a ongle mais attention en tres petites quantite.(style une goutte sur un coton tige,et apres tu le seche bien). voila en esperant que ca t aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stp777 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci pour vos réponses, je vais essayer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.