Aller au contenu

Overclockers UK: bon site?


Dragohn

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je souhaiterai savoir si je peux faire confiance à ce site pour y acheter du materiel. De plus si certains d'entre vous y ont déjà acheté, et ont eut recours au SAV, comment ca se passe?

Petite question qui me vient à l'esprit: il livre comment? poste?

Leur site m'interesse, car propose de Amd 64 3500+ en 0.09µ, des 6800GT en PCI-E de leur marque (déjà dispo) ou d'autre marques sous 1-3 jours.

Je l'ai déjà entendu cité à plusieurs reprises, mais de confiance ou non?

Merci

Ps: quelqu'un connaitrait il le change Livre/Euros par la même occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis.

Par contre j'ai une question: j'ai acheté sur ce site, mais... problème au paiement.

En fait vu que c'est hors zone euro, le paiement par CB ne passe pas, et c'est ma banque qui doit le faire un virement international :eeek2: Vous avez fait comment vous quand vous avez acheté sur ce site? Pas eut de problème avec un paiement par CB??

Je leur ai demandé leur coordonnées bancaires, verra bien ce qu'il me répondent...

Je vous ferai savoir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malheureusement je n'ai pas vu de PayPal. Sauf erreur de ma part, il n'y a que le paiement par CB.

En tout cas ca va, ils sont sympas, me répondent vite quand j'ai besoin d'info (malgrès mon anglais douteux). :chinois:

Côté frais de port, y'a 2 versions disponibles en général, et ca dépend de ce qu'on prend.

Par exemple, pour un Amd Athlon 64 3500+ Winchester les frais de ports sont soit de 10£, soit de 22£ (apparement 22£ on est mieux assuré si j'ai bien compris). C'est pas donné niveau frais de port, en effet.

Bref, site plutôt pas mal et personnel réactif. Pour une fois que c'est pas le site qui foire, c'est ma banque qui y met de la mauvaise volonté... Si elle se bouge, et que ca passe, je vous donnerai les détails sur délai/qualité de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...