MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1610.html Je trouve mystérieux qu'on ait aucune information à propos de ce jeu alors qu'il sort demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 il est sortie il y a plus d'un an (voire meme 2) là c'est juste une version "gold edition" En fait c'est un jeu de statégie temps réel coupé entre civalization et la série des "age of..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 il est sortie il y a plus d'un an (voire meme 2)là c'est juste une version "gold edition" En fait c'est un jeu de statégie temps réel coupé entre civalization et la série des "age of..." La Gold edition n'est pas sorti il y a plus d'un an. Je connais ce jeu, je l'ai. Mais ma question était : Qu'est-ce que la Gold Edition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 La Gold edition n'est pas sorti il y a plus d'un an.Je connais ce jeu, je l'ai. Mais ma question était : Qu'est-ce que la Gold Edition ? pose la dès le début alors je pense que c'est rise of nations + extension + guide un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pose la dès le début alors http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1610.htmlJe trouve mystérieux qu'on ait aucune information à propos de ce jeu alors qu'il sort demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 non la bonne question est : c'est quoi la gold edition de rise of nations ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 non la bonne question est :c'est quoi la gold edition de rise of nations ? :/ C'est incroyable ce qui est entrain de se passer... Bah mon lien menait au jeu en question (RON Gold edition). Vaut mieux qu'on arrête ce genre de discussion Si vous avez des informations sur ce jeux, vous êtes les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon en fait c'est juste ron + extension, rien de plus. C'est pour ça que personne en parle, et puis hl2 couvre tout lol. Dommage pour ce bon jeu http://www.gamegossip.com/comment.php?id=9433 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Mashallah: t'est québécois je pense? si oui, peut tu me dire où tu as vu RON Gold (en magasin) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Mashallah: t'est québécois je pense? si oui, peut tu me dire où tu as vu RON Gold (en magasin) ? Désolé, je ne suis pas québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ah, bon daccord! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.