UnKna Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour, je cherche a savoir le quel prendre de cette liste : LG Hyunday http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...9|360920|357453 Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je te conseil le mitsubishi: le tube diamontrond est exelent Moi j'ai un IIyama 17 tube diamontron l'image est incomparablement bonne par rapport aux tubes de mes copains sur crt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Le mitsubishi est pas mal mais il ne vaut pas le Iiyama Vision Master Pro 454 - HM903DT...on a des mitsubishi dans leur version 17" à l'IUT...je trouve que les textes sont très flous (surtout dans les coins et proche des bords) comparé aux IIyama...en plus l'électronique de ces derniers est bien meilleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi je te conseille le Hyundai ImageQuest Q995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi je te conseille le Hyundai ImageQuest Q995 développpppppppppppeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 http://informanews.net/scripts/article.php/133/1.htm bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 connnnait deja euh oui en tout cas moi je connais les test j'en trouve ou je veux, je m'iinforme, mais les avis persos ça c'est aussi important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai le q910 et je suis de mon achat, bientôt je vais faire l'aquisition d'un 2eme pour un autre config................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.