cavatchafer Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 slt,voila j aimerai savoir si coolermicro.com est un bon site d achat?est il fiable? merci pour vos reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 personne ne connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je ne sais pas s'il sont bons, mais les echos ont pa l'air mauvais. Mais j'envois ton sujet dans la rubrique conseil d'achat, tu auras surement plus de réponse! PS pour tout le monde: ce magasin n'est pas dans la liste des boutiques, donc faudrait que les personnes qui y ont déjà acheté mettent leurs remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai commandé deja dessus moi, désolé de n'avoir pas repondu plus tot L'emballage en note je metterais : 7/10..... bien Emballer mais un peu tasser les compo les uns contre les autres.... Rapidité : 6/10...... Ben j'ai été tellement inpatient, je ne peux pas trops juger... sa a mit une ptite semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 alors la j en revient pas ,j ai commander ce matin vers 11h ,et la il vienne de m envoyer un e-mail d expedition ,donc deja il sont tres tres tres rapide. il ont l air reglo je vous dirai ca dans 2 jour quand je recevrai le coli. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Jamais entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pour ceux qui connaisse pas aller faire un tour ICI,et dites moi ce que vous en pensez? je trouve qu il est pas mal et mon avis ca fais pas longtemp ouvert,alors encourageons les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Euh sa fais deja un bou de temps qu'il est ouvert , + de un ans je crois .... Et le top que j'ai eu le plus rapide c UDM FRance Ressu le lendemain ^^ Et colis enballé avec beaucoup de soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.