moonlight_ramblers Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voila , je crois que tout est dis dans le sujet : pour la carte mère je me tate sur une DFI et pour la ram quelle ram pourrais monter a un FSB de 250MHz avec des timing aggressif?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 DFI Lanparty NFII Ultra B Timings agressifs... ba faut que t'arrives a trouver de la BH5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voila , je crois que tout est dis dans le sujet :pour la carte mère je me tate sur une DFI et pour la ram quelle ram pourrais monter a un FSB de 250MHz avec des timing aggressif?? 250 ben tu vas avoir de mal. la toute derniere epox(juste sortie) a l'air de bien monté, sinon DFI(j"en est une en reparation ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.