Aller au contenu

avis sur carte mere


sniper555

Messages recommandés

Bonjour le forum,

Voila j'ai recuperer une carte mere une ASROCK K7S8X et j'aurai voulu savoir qu'est ce que vous en pensez ( a part son prix 19 € ) mais au niveau des performances je pense que c'est au niveau de son prix ?

Sinon j'ai un pc avec 768 Mo de Ram,XP 2800+, Abit Uguru, carte radeon 9800 et sur les sims 2 j'ai des coupures est ce normal ?

Dernier drivers, defrag etc...

J 'ai vu sur un site un mec mettre de la pate thermique sur tout le socket avant de mettre son processeur ( chaque pate enduite de pate thermique ) est ce utile ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai vu sur un site un mec mettre de la pate thermique sur tout le socket avant de mettre son processeur ( chaque pate enduite de pate thermique ) est ce utile ?

Merci

Explique un peu ça, j'ai peur de comprendre, il ne met quand même pas de pâte thermique sur les pins ?

Sinon :

Asrock c'est très bon, sans plus, c'est stable, j'ai un serveur 2003 qui tourne la dessus, c'est quand même un low cost d'Asus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la pate thermique, c'est une pate pour eviter la condensation a cause du froid provoqué par le systeme a changement de phase (le givre c'est pas génial), le truc c'est que contrairement aux pates thermiques a base d'argent genre artic silver 3/5 la pate n'est pas conductrice dc il risque pas de griller le proc'.

bref ca se fait aussi avc les systemes a base de peltiers (si ton proc' est pas parfaitement isolé de l'air extérieur, il tarde pas a griller à cause de la condensation/givre )

j'espere avoir été comprehensible.

PS : dans les trucs impressionnants y'a aussi le mec qui avait fait entiérement baigné son UC dans de l'huile pour le refroidir mieux !

edit : au fait : Abit Uguru clock ?????? ca marche qu'avec certaines cartes mere abit ca si je me souviens bien ! genre NF7-s ptet et +, de toute facon ca tiens plus du gadget qu'autre chose.

sinon pour ta carte mere j'ai pas eu de mauvais retour sur les asrock, elle casse pas des briques mais c'est honnete sur le prix ! t'as un chipset SIS dessus c'est pas génial mais ca tourne quand meme allez je lui decerne un prix pour son prix justement : morback's approved :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...