MrMeth Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 voila j aimerai des rensseignement sur les cartes graphiques generiques. Ce qui les differencient des cg de differents constructeurs et si elles sont fiables Et surtout si une baisse de performance est observée. merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 boff, déjà y'a une différence entre une Asus et une carte de nom moins chère. je dis Asus mais y'a pas mal de constructeur qui sortent des cartes au delà des spécifications 'générique' . regarde les fréquences GPU et Mémoire pour voir si elles correspondent au modèle voulut. Ensuite le bus mémoire et le nombre de couche du PCB peuvent varier sur certaines séries. C'est parfois 'crosseur' et le mieux c'est de nous dire quel modèle tu veux en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 le probleme de generique... tu sais pas par qui c est construit... ca peut tout bon comme tout mauvais... bref... cote performance, en general ca se vaut... apres c est sur la duree de vie des composants que cela change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ok en fait je pensais a ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00025709.html mais bon je pense que je vais rajouter 30eur pour etre sur merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 A vérifié pour la série 6600....mais les génériques série 6800 son vraiment pas térrible. ---> GPU de bonne qualité (en générale... ) MAIS mémoire à ch Voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 maut mieux eviter les generique pour tous pendant un moment ca va mais pour que ce soit durable ce n'est pa trop ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bah perso les 6800 générique sont pas plus mal... Sur rue du commerce les generique etait des gainward.. :) Sur Dabs, les générique etait des Inno3D (mouais ca passe encore.. ) et sur quelque rare site c'etait de vrai generique ou la marque avait etait dissumulé et je ne sais pas trop ce qu'elle valent.. :/ En gros derriere du generique il y a tjs un constructeur.. plus ou moins bon ... Sio tu tombe sur une inno 3D ou gainward par ex, y'a de quoi etre content vu le prix auquel tu la touche.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.