nadass Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'hesite entre le acer Portable Aspire 2026WLMi - Pentium M 755 et le Portable Aspire 1802WSMi - P4 3.0 GHz le Aspire 2026WLM me tente plsu parce que un peu plus puissant et puis + autonomie, mais le Aspire 1802WSMi à un super 17 pouces ma question est la suivante moi g un 19 pouces à la maison je voulais savoir si je peux brancher un des deux portables sur mon 19 pouces ainsi que une souris et clavier sans fil et utiliser le portable comme "tour", MAIS EN AYANT LE PORTABLE AVEC ECRAN REFERME SUR LE CLAVIER comme si il etait fermé quoi meric pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Comme tu le dis, le 2026 est bien mieux Pour le 17" sur un portable, je pense que c'est vraiment inutile!! Pour utiliser le portable comme tu le dis, c'est possible sur tout les portables, il suffit de régler correctement les options de gestion d'énergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadass Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 merci pour ton conseil en fait si ej pend un portable c parce que je fais de la photo et que pour presenter mes photos un 17 pouces c mieux maintenant je me dis que le M 755 ets mieux car - bruillant etc ... c seulement son ecran que je trouve un peu petit pour présenter des photos mais comme g mon 19 pouces à la maison c cool si je peux l'utiiliser comme ça tu as des sites ou il compare la puisance d'un M 755 2.0 avec un P4 3.0 lequel ets le plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu peux voir ici des benchmarks de p-M 2GHz face à un p4 3,6GHz (pas en portable, mais les perfs sont équivalentes) http://www.extremetech.com/article2/0,1558,1728507,00.asp Le p-M 2Ghz est normalement plus performant que le p4 à 3GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 un 17" ca fait vite enorme.. j'ai un pote qui enavait un, que c'est gros et lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Et puis faut voir la résolution, parceque si le 17" c'est du 1280*800, tu peux oublier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 1280*800 deja à la base c'est 16/10 donc C'est ce que j'ai sur mon 15.4TFT. Perso, je trouve que 15" c'est deja limite pour un portable Sinon pour le comparatif des cpu, il y a le test de X86-secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.