Aller au contenu

1) Erreur lors du démarrage de CS-Source !

Messages recommandés

Bonjour @ tous !!

Voila le probleme, lorsque je demarre CS-Source, un message apparait :

[can't find background image 'materials/console/background01.vtf'] . Alors sa m'énerve, pourtant j'y ait jouer sweek-end en faisant une L@N avec des potes et y tournait nickel !! J'ai pourtant essayer de le dézipper encore une fois, parceke vu ke c une installe deja toute prete, ya juste a le dézipper renomer une dll, et lancer le jeux !! Sa marchait juska maintenant mé la meme en l'ayant redézipper, y me pond toujours la meme erreur....snif :yes: !!

Help, si quelqu'un a deja rencontrer le meme probleme, faite le moi savoir le plus vite possible, merci !! :8

Bonjour @ tous !!

Jorais aimer savoir si il existait des Bots pour la nouvelle version de Counter-Strike (CS-Source), parceque c'est bien gentil 5 mn de jouer tout seul sur une map a dégommer les bidons qui trainent dans la map, mais bon.... :francais: !!

Alors si quelqu'un est au courant d'une version de Bots pour CS-Source, faite le moi savoir très vite, s'il vous plait, merci !!

@+...:reflechis:

rentre sa dans la console mais je c pas si sa marche parcke je les ai  trouver sur un site pas très legal si tu vois se que je veux dire

bot_add_ct  : pour ajouter un ct

bot_add_t : ajouter un terro

bot_add  : ajouter au hasard

bot_difficulty  1 :pour la difiiculté tu peux allé jusqu'a 3

bot_kill  :tuer un bot

bot_kick  :pour kicker un bot

je sé pas si sa marche mais essaye quand meme on c'est jamais

Provenant du 2ème topic (supprimé)

Titre édité... :yes:

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...