$oolfly Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour @ tous !! Voila le probleme, lorsque je demarre CS-Source, un message apparait : [can't find background image 'materials/console/background01.vtf'] . Alors sa m'énerve, pourtant j'y ait jouer sweek-end en faisant une L@N avec des potes et y tournait nickel !! J'ai pourtant essayer de le dézipper encore une fois, parceke vu ke c une installe deja toute prete, ya juste a le dézipper renomer une dll, et lancer le jeux !! Sa marchait juska maintenant mé la meme en l'ayant redézipper, y me pond toujours la meme erreur....snif !! Help, si quelqu'un a deja rencontrer le meme probleme, faite le moi savoir le plus vite possible, merci !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Etait-il nécessaire de créer deux topics différents pour deux problèmes différents de la part d'une même personne ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 désolé mé alors dite moi dans quel topic deja existant, faut il que je pose mes question et qu'in puisse me repondre !!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 désolé mé alors dite moi dans quel topic deja existant, faut il que je pose mes question et qu'in puisse me repondre !!!! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29360_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour @ tous !!Jorais aimer savoir si il existait des Bots pour la nouvelle version de Counter-Strike (CS-Source), parceque c'est bien gentil 5 mn de jouer tout seul sur une map a dégommer les bidons qui trainent dans la map, mais bon.... !! Alors si quelqu'un est au courant d'une version de Bots pour CS-Source, faite le moi savoir très vite, s'il vous plait, merci !! @+... rentre sa dans la console mais je c pas si sa marche parcke je les ai trouver sur un site pas très legal si tu vois se que je veux direbot_add_ct : pour ajouter un ct bot_add_t : ajouter un terro bot_add : ajouter au hasard bot_difficulty 1 :pour la difiiculté tu peux allé jusqu'a 3 bot_kill :tuer un bot bot_kick :pour kicker un bot je sé pas si sa marche mais essaye quand meme on c'est jamais Provenant du 2ème topic (supprimé) Titre édité... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai pourtant essayer de le dézipper encore une fois, parceke vu ke c une installe deja toute prete, ya juste a le dézipper renomer une dll, et lancer le jeux !! C'est bien la version officielle à laquelle tu joues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.