funfun2005 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Slt Voila il va y avoir ma config apres mon texte, et voila j'ais un alimentation 380W et je me demandais si cela pouvais causer des problemes, (notament quand je joue a doom3, par example je n'arrive pas a tourner en 1024.764) pcq cela est sacadder... Cela pourais etre un probleme d'alimentation ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 :8 pas l'alimentation ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Avec cette config ça devrait tourner pas mal pourtant. Ton CPU est bien en 3500+, t'as mis les bon driver, catalyst 4.11 ou 4.12 par ex. Tu n'aurais pas tout poussé à fond dans le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben ecoute, tu sait (enfin je en sait po si tu sait lol) mais dans doom3 ya plusieurs fonction, tu peut juste choisir (low medium high ou ultra) et cela met des foction apres que tu ne peut pas changer, et en high c en 1024*764 et en ultra c en 1200*1024... et moi je suis obliger de mettre en 800*600... bizzar non ??? je sait j'ais pas un VIVO klee.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ta carte grafik est pas assez puissante .... ton proc non plus ... En fait faudrait que tu me donne tout et on en parle plus ca va fonctionner apres tinquiete pas lol !! NON je deconne . D'apres moi ca pourrait venir soit du disque dur qui galere ou bien les pilotes . Essaye de tester avec d'autres ou formate au pire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ben pourquoi mes disque dur ne sont pas bien ??? PS le disk sata est mon c (80gb + 40gb sou xp 64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ca vient peut etre de Xp64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ben non pcq je suis sous windows xp pro pour faire les test de bench... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.