Aller au contenu

CONFIG GAMERS==help me!


gymnaste

Messages recommandés

Merci pour le boitier,

par contre je ne sais ou acheter sur le net.

en fait j aimerai bien composer moi meme mon ordi et me le faire livrer deja monter(en fait je ne sais pas monter un ordi :transpi: )

Si vous avez des sites ou l on peut configurer son ordi et se le faire livrer monté ca me ferai bien plaisir(grosbill c nul car on a tres peu de choix)

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes: Ce site est pas mal,mais.... c la meme chose on a pas beaucoup de choix:

je ne trouve pas la config que je veux..

J aimerai bien le monter moi meme mais je ne me fait pas vraiment confiance :D

Sinon ce que je peux peut etre faire c commander les pieces une par une sur le net et trouver un informaticiens pres de chez moi qui pourrait me le monter ca ca serait le pied ;)

donc je vais surement rester sur cette config:

-DFI LanParty UT nF3 250Gb

-AMD Athlon 64 3200+ (box)

-DDR 512 Mo PC3200 X2 (en Twinmos,samsung ou corsair:je me suis pas decidé)

-Maxtor 160 Go 7200 tr

-graveur dvd asus (ou lecteur cd/dvd GIGABYTE Lecteur DVD Multimedia GO-M1600B ===il me plais vraiment ce lecteur :incline: )

-alim THERMALTAKE Purepower Butterfly 480W

-carte graphique 6600GT (pci)

-Boitier AEROCOOL - AEROENGINE Sr.-Bs - BLACK (Noir)===

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocoo...r__1596_fr.html

voila si vous avez des remarque ou des conseil n'hesitez pas....

Merci pour tout :transpi:

@+ :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absurde :reflechis:

et pour ta gouverne le cartes amd avec pci express sont dispo

158 euros la msi avec wifi en allemagne

la asus a8s aussi

ons se informe avant ..................

le boitier de ldlc je viens de le recevoir mais c'est pour un athlon 1800+ avec une geforce2 mais jamais pour une config avec une 6800gt, c'est une HERESIE

le sonata est un trés bon boitier a un prix plus que justifié par rapport a la qualité du boitier et de son alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre remarque : 119 euros pour un boitier , c'est superflu . En prnant un boitier 1er prix comme celui ci LDLC , tu economise 90 euros que tu peux utiliser pour une carte graphique plus haut de gamme .(6800 :reflechis: )

L'important pour toi c'est le jeu non??

Le look de ce boitier est sympa , en plus.

Deja le look c'est chacun c'est gouts (perso j'aime pas du tout...)

Et puis un bon boitier c'est quand meme bien pratique

Deja le flux d'air est meilleur que sur du noname, et puis la finition est nettement meilleure et la facilité du montage des composants a l'interieur aussi

Perso je trouve ca bien d'investir dans un pur boitier :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour assembler ton pc s'est tres simple tu as des doc avec ton matériel sa doit etre marquer dedans mais si tu as un probleme sinale-le nous on t'aideras puis va ici/URL] pour les acheters ou directement les lien que je t'est mit toutes mes piece que j'achette neuv je les est acheter la ba j'ai eu aucun probleme avec eux puis pour la carte graphique 6600 agp sera tres tres bien

;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)..........multe pass.........................:-D

si tu veut ton pc pour cett'année a ta place je changerais de site

tjrs des probs chez eux surtout pour une config complete.

la disponibilité sur le site n'est pas tjrs réelle..............le prix bas ne fait pas tout !

impossible de les avoir par telephone ni par mail en ka des problemes ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le piaf a commandé une config complete et 40 jours aprés il attenf tjrs ça 6800gt soit disant dispo !

moi aussi j'ai commandé chez eux sans prob mais ils ons la facheuse habitude de ne pas tenir a jours leur site et en cette periode ça va être la katà, je prefere ldlc un poil + chere mais trés serieux sur les delais.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Oui on m'a aussi conseillé ldlc et grosbill.

pour les pieces je crois que je les commanderais toutes debut decembre...

Pour le montage du PC j'ai lus plein d'arcticle,et pârt la pose du proceseur je pense que j'y arriverai(enfin je pris pour que ca marche).

C'est que lorsque que l'on ne connais pas grand chose aux ordi on n'a du mal a croire que l'on va pouvoir en assembler un :D .

Sinon pour le processeur je me suis decidé,ce sera le 3200+.

et pour le boitier je prefere privilegier la qualité a la boitier...ce sera donc lAntec 1080 AMG..(en plus ca me reviendra moins vu que l'alimentation est comprise dans le prix du boitier :transpi: )

et pour la carte mere ca sera DFI LanParty UT nF3 250Gb ....

je suis presser de la commander cette config afin de pouvoir faire tourner les futur jeux (c-s source powwwwaaa)

merci pour tout vos commentaire,avant de venir sur le forume je ne m'y connaissait pas du tout en ordi et grace a vous j en sort un peu moins con(meme beaucoup moins)

Un grand merci a vous,mes proffesseur.... :mdr2:

a bientot pour le montage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...