hcorex Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour a tous ,je suis un ancien membre du clan EOW ,et j'ai promis a JF (createur du clan) de lui filer un coup de main. Jeu: Command and conquers Generals Heure H On cherche des joueurs qui aiment jouer ,qui seraient motivés pour faire des matchs amicaux entre clan,il n'y a pas vraiment de hierachie dans le clan,mais une charte a respecter ,si vous en avez envie vous pouvez aussi vous occuper de la vie du clan(recrutement,matchs,entrainement,forum,site ect...). Donc voila j'espere qu'il y aura des interessés! Le nombre de joueurs n'est pas fixé. Lien du forum: http://jean-frand.chez.tiscali.fr/forum/forum.php? Lien du site: http://jean-frand.chez.tiscali.fr/guppy/index.php?lng=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcorex Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 On attend toujours des nouveaux joueurs . Un c'est deja presenté, c'est toujours encourageant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 vu le forum de votre site je pense que vous n'en recherchez plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-frand Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui ca serait bien que du monde vienne s'inscrive!!!! On va pas vous manger Aller venez nombreux je vous attend moi et hcorex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-frand Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 vu le forum de votre site je pense que vous n'en recherchez plus!!! On est là pour déconner... Il te plait pas mon forum mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 On est là pour déconner... Il te plait pas mon forum mechant j'ai dit ca???? je fais juste remarquer que sur le forum le premier truc que j'ai lu c'est: on est trop, il faut arréter de faire de la pub... victime de votre succès?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-frand Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Regarde la date des messages... Y a prescription!!!! Oui, il fut un temps ou on était trop nombreux et je pouvais plus gérer... Je veux pas que ca refasse comme avant: c'est-à-dire 10 inscrits et 2 qui reste aujourd'hui C'est pour ça que l'on recrute 5 personnes sérieuses pour faire des parties sympatiques et ne pas se prendre la tête Aller pour les gens motivés Venez!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcorex Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Arf moi je suis plus motivé ,je crois que tu es seul cette fois .... pourtant je l'ai dit et redis mais bon tu comprend rien defois et tu t'obstines..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ba pour l'instant j'ai pas le temps.... mais au début de l'année prochaine quand je serais au chomage j'aurais un peu plus de temps.... donc si a ce moment la vous avez besoin d'un chinois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.