Aller au contenu

Server FTP sous Linux


ultrasXIII

Messages recommandés

Bonjours a tous, voila mon probleme

Je dispose d'un serveur FTP et je voudrais savoir quel es le programme qui existe pour etre moi meme Hebergeur de ce serveur

En effet, je joue a un jeu en reseau (Soldier Of Fortune 2) et je vois toutes les teams disposant d'un serveur qu'elles louent par des hebergeurs (IgameServeur,NitroComp...)

ety ces Hebergeurs sont eux meme sous Linux! Ils ne veulent pas me dire quel est le programme (ils sont malin !!) donc je viens sur votre forum pour vous demander!!

Voila merci d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espere une reponse! :chinois:

Bye Ty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds un peu les choses ultrasXIII, avoir un compte ftp sous linux c'est une chose, runner un deamon pour un jeu spécifique c'en est une autre.

A la limite tu as un serveur linux chez toi, et logiquement le deamon du jeu doit se trouver en téléchargement libre sur le site qui vend le jeu (te reste à l'installer).

Mais si c'est chez toi en connexion ADSL ou cable, n'imagine pas non plus faire comme les hébergeurs payants, niveau bande passante tu pourras a peine jouer avec un ami ou 2, ne rêve pas de plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...